Utilisez notre portail Web

« Transparenta-online » est notre portail Web numérique. Une version est disponible pour les employeurs et les courtiers ainsi qu'une version pour les personnes assurées.

TRANSPARENTA WebportalTRANSPARENTA WebportalTRANSPARENTA Webportal
TRANSPARENTA WebportalTRANSPARENTA WebportalTRANSPARENTA Webportal
Notre application vous permet d'accéder rapidement à vos données de prévoyance, à tout moment et en tout lieu.

FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus importantes concernant l'accès et l'utilisation du portail web TRANSPARENTA.

De quoi ai-je besoin pour accéder au portail Web ?

L'accès crypté à la version de bureau est possible avec tous les appareils connectés à Internet. Pour une expérience utilisateur optimale, nous vous recommandons d'utiliser un PC/ordinateur portable dont la taille d'écran commence à 12 pouces pour la version de bureau. Les navigateurs Web habituels tels que Microsoft Edge, Firefox, Safari ou Google Chrome fonctionnent dans la dernière version.

TRANSPARENTA propose également une application mobile pour une utilisation optimisée du portail Web via des appareils mobiles.

Le processus de connexion est-il sécurisé ?

L'authentification à deux facteurs lors de la connexion s'effectue en saisissant un mot de passe personnel et un code de sécurité valide pour une période limitée, qui est généré soit par une application d'authentification (par exemple Google ou Microsoft), soit par SMS. Tant que le mot de passe personnel est conservé en toute sécurité, ce processus de connexion est très sécurisé.

Les données sont stockées sur le serveur hautement protégé de TRANSPARENTA en Suisse.

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Sur la page d'accueil du portail Web, cliquez sur »J'ai oublié mon mot de passe» et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Qu'arrive-t-il à mon compte lorsque je pars ?

Si vous quittez TRANSPARENTA, votre accès reste activé. Cela vous permet de récupérer votre relevé de sortie à tout moment et de continuer à accéder aux documents fournis.

Qui puis-je contacter si j'ai des questions ?

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe disponible avec plaisir par téléphone.

« Notre portail Web vous facilite la gestion de votre prévoyance »

En construction